Seniors

Vivement le banquet !

Le banquet des seniors aura lieu la dernière semaine de janvier : un moment privilégié pour les retraités balbyniens, avec un repas haut de gamme dans une ambiance de fête et de danse.

Publié le :

Il y a tant à faire lors du banquet des retraités !

Échanger dans la bonne humeur, partager un temps convivial dans un cadre somptueux, apprécier un repas de gala, se retrouver entre amis, se lancer sur la piste de danse, ou bien regarder les autres danser.

Toujours attendu avec impatience, cet incontournable temps fort de la vie des seniors balbyniens est de retour. La Ville a concocté pour ses aînés un programme aux petits oignons, avec un grand repas festif, rythmé de spectacles artistiques et musicaux.

Un vrai moment d'évasion pour tous les participants !

Ces réjouissances auront lieu au Manoir des cygnes, au Coudray-Montceaux (Essonne), à une cinquantaine de kilomètres de Bobigny.

Située en bord de Seine, cette grande demeure du XVIIIe siècle a su garder tout son charme pour offrir un dépaysement total. Elle est en effet nichée au cœur d'un site original et romantique, avec son parc de près d'un hectare et demi.

Deux formules sont proposées

  • une pour le déjeuner, à 12 h, du lundi 27 au jeudi 30 janvier 2020.
  • une formule dîner, à partir de 18 h 30, le vendredi 31 janvier.

Le transport vers le lieu du banquet sera assuré exclusivement en car mis à disposition par la Ville. Deux retours sont prévus pour les après-midi festives : à 16 h après le repas, ou bien à 18 h après le bal.

Pour pouvoir prendre part à ce grand rendez-vous, il faut habiter Bobigny et être retraité. Ou bien avoir plus de 58 ans et percevoir le RSA, l'AAH, ou être demandeur d'emploi. Et bien sûr être inscrit au préalable dans le fichier du CCAS.

Inscriptions du 20 décembre au 10 janvier au CCAS, à l'espace seniors et dans les mairies annexes.
Renseignements à l'espace seniors 01 41 69 69 13/15 ou au CCAS 01 41 60 93 32/33.