Une formation d’excellence pour de jeunes entrepreneurs

Sport dans la ville et l’EM Lyon business school proposent d’accompagner gratuitement des jeunes créateurs d’entreprises dans les quartiers prioritaires de la Politique de la ville. Une chance à saisir jusqu’au 17 janvier

Publié le :

L’ASSOCIATION SPORT DANS LA VILLE,

qui organise des séances de sport gratuites sur le terrain But en or de la rue d’Oslo, aide également les jeunes à trouver un emploi.

En partenariat avec l’EM Lyon business school, elle accompagne ainsi gratuitement de jeunes créateurs d’entreprise des Quartiers prioritaires de la Politique de la ville (QPV) à travers son programme « Entrepreneurs dans la Ville ».

Sa campagne de recrutement pour la promo 2021 vient de démarrer.

Une opportunité indéniable pour des jeunes âgés de 20 à 35 ans qui ont un projet à développer ou des entrepreneurs qui viennent de créer leur société.

Pas besoin de diplôme

Peu importe le secteur d’activité, pas besoin d’avoir de diplôme, il suffi t de postuler en ligne jusqu’au 17 janvier.

Les meilleurs candidats présenteront ensuite leur projet devant un jury. L’accompagnement se déroulera sur deux ans, avec une première phase de formation certifiée de quatre mois au sein même de l’EM Lyon business school, dans ses locaux de Paris pour l’Île-deFrance. À raison de deux jours par semaine à partir de février ou mars.

C'est gratuit !

La seconde phase est un parcours d’accompagnement de vingt mois pour accélérer le développement de l’entreprise grâce à un suivi individuel, des ateliers thématiques et des rencontres avec des experts tout en ayant accès à un espace de coworking.

Toujours gratuitement.