Nouvelle formule pour les banquets seniors

La Grange de Montmartre, dans l’Oise, a accueilli la nouvelle formule des banquets des retraités. Au menu des réjouissances : un copieux repas et un cabaret à la française. Évasion garantie !

Publié le :

Près de 250 convives ont inauguré la nouvelle formule du banquet des retraités, lundi 22 janvier à La Grange de Montmartre (Oise).

Pour la première fois, la Ville a fait appel à un traiteur et organisé ce traditionnel rendez-vous annuel de nos aînés à l’extérieur de Bobigny, dans le magnifique cadre feutré d’une ancienne grange du XIIIe siècle, entièrement rénovée en salle de fêtes.

Rompant avec l’ancienne méthode, la municipalité souhaite inviter, chaque année, les retraités à la découverte d’un lieu de réjouissances différent ; et leur permettre des moments d’évasion et de convivialité hors de Bobigny.

Un service de navettes a ainsi été mis en place pour emmener, en quatre jours, un peu plus de mille personnes au banquet. Un copieux repas et un spectacle sur le thème du cabaret à la française ont ravi les papilles et les yeux, foi de convives !

Autour des tables ou au centre de la piste, ils ont dansé, chantonné, fait tourner les serviettes ou tapé des mains. Bref, ils ont profité de cette réception dans la bonne humeur.

D’intenses moments de joie que le maire, Stéphane De Paoli, accompagné de plusieurs élus dont son adjointe au troisième âge, Isabelle Lévêque, a tenu à partager avec les retraités balbyniens.