Communiqué, Scolarité

Consultation

Chers parents, comme vous le savez, le gouvernement souhaite faire rouvrir les écoles dès le 11 mai. Les conditions de sécurité sanitaire ne semblent à ce jour pas réunies pour assurer un retour serein et apaisé.

Publié le :

Questionnaire aux parents : réouverture des écoles

Chers parents, comme vous le savez, le gouvernement souhaite faire rouvrir les écoles dès le 11 mai. Les conditions de sécurité sanitaire ne semblent à ce jour pas réunies pour assurer un retour serein et apaisé. C'est pourquoi le Maire de Bobigny a d'ores et déjà annoncé que dans ces conditions, la ville maintiendrait fermées les crèches et les écoles maternelles de la ville. Un travail transversal avec l'éducation nationale et le préfet est en cours afin d'étudier toutes les solutions possibles. Nous reviendrons vers vous d'ici la fin de la semaine afin de vous annoncer la position définitive de la ville concernant les écoles primaires, maternelles et les crèches (les collèges et les lycées n'étant pas gérés par la ville). Pour nous aider à répondre au mieux à vos attentes et besoins, nous souhaiterions recueillir vos intentions concernant le retour ou non de vos enfants à l'école. Merci par avance pour votre implication.

 

La consultation est fermée. Plus de 1500 personnes ont participé à cette concertation. Un grand merci pour votre implication

Vous pouvez consulter la décision prise sur cette page