Cadre de vie, Vie municipale

Concours balcons et jardins fleuris nouvelle édition

Remise des récompenses aux gagnants du concours.

Publié le :

Ambiance fleurie au salon d'honneur

Le salon d'honneur de la ville a pris des allures de jardin le jeudi 11 juillet dernier pour accueillir les lauréates et lauréats du concours des balcons et jardins fleuris.

Oliviers, citronniers, pêchers et lauriers roses étaient implantés au milieu de la salle pour ce moment de réception et de récompenses en présence des élus*.

Des plantes et fleurs, qui sont en fait les lots offerts par le fleuriste Le Pavot, partenaire de la ville, aux vainqueurs du concours, qui marquait ainsi son retour après quatre ans d'absence.

Merci d'embellir la ville !

Pour le maire, Stéphane De Paoli, cette cérémonie permet de "saluer et remercier les habitants, qui, par leurs efforts et initiatives, contribuent à l'embellissement de la ville et à améliorer notre cadre de vie".

Et la gagnante est ... :

Lydie Bouflers, habitante de l'avenue Jean-Jaurès. Très heureuse de son premier prix dans la catégorie des balcons et terrasses. Elle apprécie également que ce moment "permet de se retrouver entre passionnés de jardinage et nous pousse à faire encore mieux l'année prochaine".

Rendez-vous donc l'année prochaine !

*Remise des récompenses par monsieur le maire et les élus Christine Gaberel, Hervé Leuci et Pierre Montella.