Inauguration de la résidence Graphic

La toute nouvelle résidence baptisée Graphic a été inaugurée dans le quartier du Pont-de- Pierre propose 60 logements en accession.

La résidence Graphic compte soixante logements en accession à la propriété

C’est une toute nouvelle et belle réalisation mêlant béton lasuré et peinture métallisée. Lundi 27 mars, Stéphane De Paoli a inauguré le Graphic, un élégant ensemble immobilier privé qui s’inscrit à la limite du secteur de la ZAC de la Vache à l’Aise.

Situés à l’angle de la rue Frida-Kahlo et de la rue de La Courneuve sur une parcelle de 3 000 m², les deux bâtiments, avec des hauteurs variables allant de R +3 à R +8, accueillent en tout soixante logements en accession.

Le maire a tenu à féliciter les entreprises et l’architecte : « Vous avez réussi votre pari dans les délais impartis, vous pouvez être fiers du résultat ! »

De son côté, Franck Hélary, directeur général de la Métropole du Grand Paris pour Bouygues Immobilier, s’est dit très heureux d’être l’un « des acteurs de la requalification urbaine de ce quartier », soulignant le « haut niveau de qualité » de l’ensemble et remerciant au passage « les riverains pour leur patience ».

Du studio au quatre pièces, la plupart des appartements bénéficient de belles surfaces extérieures : grands balcons, terrasses et jardins pour les rez-de-chaussée. Chacun dispose également d’une place de parking en sous-sol.

Publiée le

Agenda

###DB-CATEGORY-TITLE###

Tout l'agenda

Facebook